Si vous êtes membre du programme de fidélité LEGO VIP, vous pouvez désormais mettre la main sur le set 10272 – Old Trafford – Manchester United. Il vous en coûtera 269,99 € pour 3898 pièces. La disponibilité “globale” est prévue pour le 1er février prochain.

Il s’agit d’une reproduction à l’échelle 1:600 du célèbre stade mancunien, conçue de façon modulaire : il est possible de séparer les différentes tribunes du terrain. Avec autant de pièces, le niveau de détail est évidemment au rendez-vous. Attendez-vous cependant à devoir appliquer une petite collection d’autocollants. Je vous invite à consulter cet article pour plus de détails et de photos.

Pour tenter de convaincre ceux qui hésiteraient à exposer ce stade dans leur salon, LEGO offre le petit set 6322264 The United Trinity à tous ceux qui s’offriront la boîte. L’offre est valable jusqu’au 31 janvier, ou dans la limite des stocks disponibles. Ce petit set reproduit la sculpture vue devant le stade avec 3 joueurs emblématiques du club : George Best, Dennis Law et Bobby Charlton.

Pour retrouver le set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

11
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
9 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Nicolas900MephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Nicolas900
Invité
Nicolas900

Il ne s’ajoute pas au panier, on est pourtant le 16

Elvis
Membre
Elvis

Ce n’est pas à l’échelle de mes dioramas ?
Je ne prends pas…
😆