Au vu de l’engouement rencontré lors de l’annonce du set, je sais que vous êtes nombreux à l’attendre. Et bien ça y est, le set 10269 – Harley Davidson Fat Boy est disponible en avant-première VIP. Dans la boîte, vous trouverez 1023 pièces pour assembler cette belle moto. Et il vous en coûtera 94,99 €.

L’engin terminé mesure 33cm de long pour 20 de haut, et comme on peut s’y attendre avec les modèles de la gamme LEGO Creator Expert elle regorge de détails: de superbes jantes pleines et leurs énormes pneus, le moteur (fonctionnel) de 2 cylindres en V, un guidon également fonctionnel, un support d’exposition, des freins et une pédale de vitesse mobiles, un réservoir tampographié du logo Harley Davidson…

Vous la trouverez sur la boutique officielle à cette adresse. Bonne construction !

Si vous n’êtes pas membre du programme de fidélité LEGO VIP, il faudra attendre le 1er août prochain pour mettre la main sur cette boîte. Petit rappel toujours utile : l’inscription au programme est totalement gratuite, et elle se passe à cette adresse. Il vous permet de bénéficier, toute l’année, de 5% de remise en différé sur vos achats chez LEGO, quelques cadeaux exclusifs, et l’accès comme aujourd’hui à certaines boîtes en avant-première.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de