Si vous suivez régulièrement les réseaux sociaux, vous avez certainement déjà vu depuis belle lurette ce set 10265 – Ford Mustang attendu dans la gamme LEGO Creator Expert. Et bien sachez que celui-ci vient d’être officiellement dévoilé par LEGO, et immédiatement mis en ligne sur le [email protected] Vous retrouverez cette belle voiture à cette adresse.

Elle sera disponible, pour tout le monde (pas d’avant-première VIP) dès le 1er mars prochain, au prix de 139,99 €. Dans la boîte, vous trouverez 1471 pièces pour assembler cette Ford Mustang vintage des années 60. On notera l’effort de LEGO dans le design, qui semble au premier abord très abouti. De nombreuses pièces paraissent tampographiées, ce qui est un bon point pour un modèle d’exposition comme cette voiture. Enfin, on notera la possibilité de la personnaliser avec de nouvelles sorties d’échappement, d’énormes admissions d’air, un aileron, un bonbonne NOS et même la surélévation de l’arrière pour lui donner un look plus Fast & Furious.

Tout cela me paraît vraiment très bon, mais j’aurai l’occasion de vous en reparler : elle finira tôt ou tard dans ma collection !

Découvrez la magie d’une voiture américaine emblématique des années 1960 avec la Ford Mustang LEGO® Creator comprenant une carrosserie bleu foncé avec des rayures de course blanches, un capot, un insigne de calandre mustang imprimé, des emblèmes GT et des jantes à 5 rayons avec des pneus adhérents. Développé avec la participation de Ford, cette réplique authentique comprend des modules en option pour la personnalisation, y compris une sélection de plaques d’immatriculation, un compresseur, un aileron arrière, de gros pots d’échappement, un aileron avant et un réservoir d’oxyde nitreux. Il est possible d’ajuster la position de l’essieu arrière pour créer un design très méchant ! Enlèvez le panneau du toit ou ouvrez les portes et vous aurez accès à un intérieur détaillé avec de beaux sièges, une radio, une direction qui fonctionne et un changement de vitesse. Stockez des objets dans le coffre ou soulèvez le capot pour révéler un gros bloc V8 390 détaillé avec des détails de batterie, de tuyaux et de filtre à air. Ce modèle à collectionner a été conçu pour fournir une expérience de construction stimulante et enrichissante avec une touche de nostalgie et constitue une pièce à exposer à la maison ou au bureau.

  • Réplique authentique d’une Ford Mustang des années 1960 avec une carrosserie bleu foncé et des rayures de course blanches, une buse d’air, des jantes à 5 rayons avec des pneus adhérents et une sélection de modules de personnalisation.
  • Possibilité d’ouvrir les portes ou d’enlèvez le panneau de toit pour accéder à l’intérieur détaillé avec de beaux sièges, une radio, un changement de vitesse et une direction qui fonctionne !
  • Possibilité d’ouvrir le coffre pour stocker des éléments et de soulèver le capot pour inspecter le gros bloc moteur V8 390 complet avec filtre à air, tuyaux et batterie.
  • Comprend également un insigne de calandre mustang imprimé et 2 emblèmes GT.
  • Il est possible de personnaliser la Ford Mustang avec un compresseur, un aileron arrière, de gros pots d’échappement, un aileron avant et un réservoir d’oxyde nitreux.
  • Un choix parmi une sélection de plaques d’immatriculation.
  • Possibilité de soulever le capot pour découvrir les détails du moteurs réalistes.
  • Il est possible d’ajuster la position de l’essieu arrière pour créer un look très méchant !
  • Ce modèle de voiture Mustang comprend 1 470 pièces et convient aux enfants âgés de 16 ans et plus.
  • Les éléments spéciaux nouveaux pour mars 2019 comprennent des jantes à 5 rayons, une brique 2×8 avec arche, une plaque logo mustang 1 x 3, une plaque 2×4 avec arche et un emblème « GT ».
  • Mesure plus de 10 cm de haut, 34 cm de long et 14 cm de large.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de