Malgré quelques fuites récentes, il faut avouer que le teasing de ce modèle était plutôt réussi, à base de tweets en provenance des comptes officiels Aston Martin et James Bond. Un événement de lancement est organisé en ce moment au LEGO Store de Leicester Square, à Londres. Et le set vient d’être mis en ligne sur le [email protected], au prix de 149,99 € pour 1295 pièces. Et il est également disponible dès aujourd’hui en LEGO Store.

Nous découvrons donc le modèle tant attendu, avec quelques belles surprises au programme : siège éjectable, plaque d’immatriculation rotative, écran pare-balles… sympa de retrouver tout çà dans un set LEGO Creator Expert !

Je ne manquerai pas de vous en reparler, dès que j’aurais mis la main dessus 😉

Ce superbe ensemble LEGO® Creator Expert James Bond™ Aston Martin DB5 est très détaillé. Cet impressionnant modèle réduit fait ressortir l’élégance et le raffinement de l’emblématique voiture de sport de 1964 de l’Agent 007.

Il déborde de détails authentiques et de gadgets fonctionnels. Les portes permettent de découvrir un intérieur élabroré avec un radar dissimulé et un compartiment de portière contenant un téléphone. Au moment de passer à l’action, le siège éjectable du passager peut être activé, les plaques d’immatriculation peuvent pivoter et l’écran pare-balle arrière se soulève.

Les tailladeurs de pneus montés sur les roues peuvent être déployés et le levier de vitesse permet de révéler les mitraillettes dans les ailes avant de la voiture. Ce modèle réduit de collection comprend également un moteur 6 cylindres en ligne, des pare-chocs avant et arrière laqués, des enjoliveurs argentés et des logos Aston Martin à l’avant et à l’arrière de la voiture.

Le modèle a été conçu pour fournir une expérience de construction stimulante, gratifiante et pleine de nostalgie. Cet ensemble constitue un incontournable pour les fans de l’Aston Martin DB5, des films James Bond et des ensembles de construction LEGO.

  • Modèle réduit authentique de la célèbre Aston Martin DB5 de 1964 de style classique avec des pare-chocs avant et arrière laqués. Des enjoliveurs argentés, un coffre, un capot et des portes qui s’ouvrent, et une multitude de gadgets James Bond sont également inclus. Parmi eux, un siège éjectable, des plaques d’immatriculation rotatives, un écran pare-balle arrière, des mitraillettes dans les ailes avant de la voiture et des tailladeurs de pneus montés sur les roues.
  • Ce modèle LEGO® de l’Aston Martin DB5 de James Bond est aussi doté de portes qui s’ouvrent et d’un intérieur détaillé avec un radar et un compartiment de portière contenant un téléphone.
  • Le capot se soulève pour révéler les détails du moteur 6 cylindres en ligne.
  • Il suffit de tirer sur le pare-choc arrière pour éjecter les passagers indésirables.
  • La plaque d’immatriculation peut être changée, l’écran pare-balle arrière peut être soulevé et les tailladeurs de pneu peuvent être montés sur les roues déployés.
  • Le levier de vitesse peut être tiré pour révéler les mitraillettes dans les ailes avant de la voiture.
  • Cette réplique collector de l’Aston Martin DB5 comme elle apparaît dans le film James Bond classique, Goldfinger.
  • Cet ensemble inclut plus de 1 290 pièces et est adapté aux enfants de 16 ans et plus.
  • Les nouveaux éléments spéciaux prévus pour août 2018 incluent un tube connecteur laqué, une tuile 2×4 et une poutre 1m, ainsi qu’une tuile 1×2 avec un motif de grillage.
  • Mesure plus de 10 cm de haut, 34 cm de long et 12 cm de large.

Pour le retrouver sur le [email protected], c’est à cette adresse.

3 Commentaires

  1. Merci pour l’info Mephisto.

    Le gris est un peu tristoun (même si fidèle) et l’apparence extérieure fait un peu trop “brique” ; l’intérieur et les fonctionnalités sont très sympas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.