LEGO vient de mettre en ligne, sur la version malaisienne du [email protected], les deux prochains sets LEGO BrickHeadz attendus dans la collection “Pets”.

En observant de plus près le logo de cette gamme on pouvait se douter de l’arrivée des deux sets que LEGO dévoile aujourd’hui.

Après la patte de chat et le set 40441 Shorthair Cats, la patte de chien et le set 40440 German Shepherd, il restait encore une aile d’oiseau et une queue de poisson (et des oreilles de lapin ?).

LEGO dévoile donc aujourd’hui un poisson rouge et son petit avec le set 40442 Goldfish (186 pièces), et une perruche et son poussin avec le set 40443 Budgie (261 pièces). Les deux sets seront disponibles le 1er Mars prochain, au prix unitaire de 14,99 €.

A titre personnel et en tant qu’adepte de la gamme LEGO BrickHeadz, je trouve que ces animaux apportent un vent de fraîcheur et sont plutôt mignons. Remarquez la manière originale de les présenter avec le perchoir pour les oiseaux, et la base rectangulaire en forme d’aquarium avec quelques coraux pour les poissons.

Vous retrouverez mes tests de ces deux nouveautés très rapidement, en attendant vous trouverez le test des chats ici et celui des chiens !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Ils sont mignons tous ces nouveaux BrickHadz Pets. Ma préférence se porte sur les poissons. Pou ce qui est des perruches, elles sont également pas mal du tout.Ces nouveaux sets sont bien mignons.

Le Tonyz

C’est mignon en tout cas, comme ça l’était pour les chats et chiens. Pour les prochains, aura t-on droit aux rogneur et reptiles ? 😋

Elvis

ça a l’air fun et sympa, en tout cas pour les collectionneurs de la gamme 😉

Cuzion

Au moins LEGO essaie de renouveler sa gamme BrickHeadz et je trouve aussi que ces deux sets sont mignons.