Les premières images des 4 sets de la gamme LEGO Brickheadz à sortir à l’occasion du prochain film Marvel Avengers: Infinity War viennent de faire leur apparition sur la toile. On retrouve ainsi les sets suivants :

  • 41604 – Iron Man MK50
  • 41605 – Thanos
  • 41606 – Star-Lord
  • 41607 – Gamora

Tous devraient être disponibles au mois d’Avril prochain, et proposés au prix habituel de 9,99 €.

Vous savez que je suis particulièrement adepte de cette gamme plutôt récente dans l’univers LEGO. Je ne manquerai donc pas de vous parler de ces nouveautés dès que d’autres infos seront disponibles, et je vous en proposerai très vraisemblablement une review dès que je mettrai la main dessus.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver les sets de la gamme LEGO BrickHeadz sur le [email protected] 😉

3 Commentaires

  1. Personnellement je n’accroche pas du tout à cette gamme car les personnages manquent de finesse et sont trop carrés à mon goût. Ça manque de courbe. De plus, les visages sont peu avenants. Cela dit, je peux imaginer les points qui peuvent plaire : la normalisation du design, le prix abordable, la variété, le grand nombre de modèles qui incite à collectionner… Et toi mephisto, qu’est-ce qui fait que tu es adepte ? Trouves-tu les personnages esthétiques ?

    • Difficile question, mais personnellement j’ai tout de suite accroché à cette gamme, représentant de manière peu conventionnelle un paquet de personnages bien connus. LEGO réadapte à sa sauce ce qui a fait le succès de produits comme les figurines vinyles Funko, et ça me plaît 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.