Amis amateurs des têtes au carré de la gamme LEGO BrickHeadz, grande nouvelle aujourd’hui : LEGO renoue avec les boîtes sous licence avec le set 75232 – Kylo Ren & Sith Trooper. Et ceci à quelques semaines de la sortie en salle du nouveau film de la saga Star Wars (L’ascension de Skywalker), le 18 décembre prochain.

Cette petite boîte compte 240 pièces, et est proposée au prix habituel de 19,99 €. Pour ce prix, vous pourrez construire Kylo Ren avec son masque (après le set 41603 – Kylo Ren sorti il y a presque 2 ans, où il est tête nue), et un Sith Trooper dans son armure rouge, déjà vu dans quelques autres sets de la gamme LEGO Star Wars. Les personnages portent les numéros 94 et 95 dans la collection LEGO BrickHeadz.

Et aujourd’hui, c’est également la suite du Black Friday, avec une sélection de 37 sets proposés avec une réduction de 20% à 30%. Quelques sets bénéficient d’une réduction particulière de 30%, valable uniquement aujourd’hui :

Notez également qu’après le fiasco (il n’y a pas d’autre mot) de la mini-batmobile, vous pouvez toujours vous consoler avec le sapin de noël 40338 – Christmas Tree Limited Edition toujours offert dès 120 € d’achats. Et si vous comptiez ajouter le set 75222 – Betrayal at Cloud City à votre collection, ne tardez pas : les grosses boîtes ont tendance à partir vite ces derniers jours.

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
MephistoElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elvis
Invité
Elvis

Malgré le fiasco, on peut quand même souligner l’effort de Lego de proposer de gros sets, qui n’ont jamais vraiment connu de baisse de prix au cours de l’existence, avec une belle remise de 30%
Certes il faut être rapide sur le click…
Le plus ennuyeux, la non-limite à 1 set par commande et foyer
L’art de créer de la spéculation pour rien