LEGO BrickHeadz 41611 – Marty Mc Fly & Doc Brown : les images officielles

Nous en avions eu un vague aperçu via une photo apparue il y a quelques jours, mais cette fois LEGO nous dévoile les images officielles du set 41611 – Marty McFly & Doc Brown. Il comptera 240 pièces, et sera disponible dès le 1er Mai prochain pour 19,99 €.

LEGO semble donc vouloir se servir de licences concernant des films plus anciens, aucun nouvel épisode de la sage Retour vers le Futur n’étant malheureusement à attendre. Qui sait ce qui va venir ensuite ? Les Ghostbusters ? Personnellement, ça m’irait bien 😉

Je vous laisse découvrir dans la suite les images, ainsi que le descriptif officiels de cette boîte dont je vous parlerai à coup sûr dans les semaines à venir !

EDIT du 15/04/2018 – 20h30 : force est de constater que le set n’est pas encore disponible à l’heure où j’écris ces lignes. D’après les bruits de couloirs qui circulent, la sortie serait à attendre pour le 1er Mai en Europe. Affaire à suivre.

EDIT du 17/04/2018 – 7h30 : c’est confirmé, disponibilité annoncée pour le 1er Mai prochain, pour 19,99 €. Vous pouvez retrouver la boîte sur le Shop@Home à cette adresse. Je mets à jour le descriptif officiel également juste en dessous, en VF. Descriptif qui, d’ailleurs, parle d’ “une plaque de base collector à construire avec l’icône BrickHeadz“, icône qui manifestement est absente sur les visuels. Affaire à suivre.

Les personnages Marty McFly et Doc Brown LEGO® BrickHeadz™ 41611 sont amusants à construire grâce aux briques LEGO colorées qui recréent tous les détails emblématiques qui les caractérisent dans le film à succès Retour vers le futur. On retrouve ainsi la tenue blanche de l’incroyable scientifique et la veste sans manche rouge de l’adolescent qui voyage dans le temps. Le personnage de Doc est doté de la télécommande amovible de la DeLorean à voyager dans le temps. Quant à lui, Marty dispose d’une caméra amovible. Chaque personnage tient sur une plaque de base collector à construire avec l’icône BrickHeadz. Cela permet une présentation facile à la maison, dans un bureau ou partout ailleurs, et ce, à n’importe quel moment.

  • Les personnages à construire Marty McFly et Doc Brown LEGO® BrickHeadz™ sont dotés d’yeux BrickHeadz et de détails authentiques tirés du film à succès Retour vers le futur, parmi lesquels leurs tenues emblématiques, une télécommande de la DeLorean à voyager dans le temps et une caméra amovibles.

  • Chaque personnage à construire LEGO® BrickHeadz™ est fourni avec sa propre plaque de base à construire.

  • La collection LEGO® BrickHeadz™ peut être agrandie avec d’autres personnages classiques des meilleurs films, séries, jeux et bandes dessinées.

  • Les personnages à construire LEGO® BrickHeadz™ peuvent être combinés pour créer des versions hybrides super cool ou inventer d’incroyables personnages de toutes pièces.

  • Les personnages de Retour vers le futur mesurent plus de 7 cm de haut sans la plaque de base.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *