Lors de la New York Toy Fair il y quelques semaines, nous avons pu découvrir les premières images d’un nouveau concept dans la gamme LEGO BrickHeadz : la boîte 41597 – Go Brick Me, fournie avec tout ce qu’il faut pour vous reproduire vous et vos amis en mode tête au carré. Je trouve l’idée très intéressante et le ratio prix / pièce l’est tout autant.

Et bien LEGO vient de dévoiler les images officielles du set en question, qui permettent d’en voir un peu plus. On découvre notamment sur une des constructions présentées les nouvelles lunettes, et sur la dernière image la variété d’accessoires qu’il sera possible d’obtenir.

Sortie prévue au mois d’Avril, pour un prix qui devrait tourner autour d’une trentaine d’euros, pour les 708 pièces fournies. On en reparle dès que je mets la main dessus !

Via Promobricks.

3 Commentaires

  1. Dans un commentaire précédent j’avais dit que je n’aimais pas les BrickHeadZ et ça reste vrai. Mais je vais faire une exception pour cette boîte en raison de ce qu’elle permet, et étant donné ma sensibilité MOCeur 🙂 Une trentaine d’euros c’est bien je trouve, vu le nombre de pièces et de goodies, à l’heure où beaucoup semblent se plaindre de la politique inflationniste de TLG.

    Un challenge pour toi mephisto lors de la review de ce set : nous montrer ta pomme en BrickHeadZ ! 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.