Il semblerait que la nouvelle BrickHeadz saisonnière soit (très) en avance, puisqu’on trouve déjà le set 40272 – Witch dans certains LEGO Stores, et sur eBay nettement plus cher si vous n’êtes pas patient.

Au lieu des mini-sets saisonniers auxquels LEGO nous avait habitués, cette année nous avons droit à une déclinaison de ces sets saisonniers façon tête au carré. Et je suis soulagé de voir que la tile tampographiée est bien présente, celle-ci ayant désormais disparu des autres produits de la gamme LEGO BrickHeadz.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je suis circonspect à la vue de ces premières images. Mais je ne manquerai pas de me la procurer dès lors qu’elle sera plus largement disponible, pour vous donner mon avis.

En attendant, les références précédentes (40270 – Bee et 40271 – Easter Bunny) sont encore disponibles en magasin, et sur le [email protected] pour l’abeille (le lapin est en rupture de stock à l’heure où j’écris ces lignes).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.