Nous avons déjà pu découvrir en détail, grâce aux nombreux tests déjà publiés, la nouvelle gamme LEGO Brick Sketches. Inspirée par les travaux de Chris McVeigh, depuis devenu designer chez LEGO, elle nous propose comme son nom l’indique des “esquisses” de personnages en (presque) 2D. Il est possible de les poser sur un surface plane ou de les accrocher au mur grâce au chevalet / à l’attache prévu(e).

LEGO vient de mettre en ligne les 4 premières références, deux basées sur l’univers Star Wars et deux autres du côté de DC Comics. Nul doute que le concept sera développé si la gamme trouve son public, à la manière de la gamme LEGO BrickHeadz. Comptez 19,99 € pour chacune de ces références, indépendamment du nombre de pièces. Sortie prévue le 15 Juillet prochain.

  • LEGO Star Wars 40431 BB-8 (171 pièces – 19,99€)

Personnellement, je trouve ce nouveau concept plutôt réussi, quoique un peu cher. Je vais donc me laisser tenter par cette première vague de sets pour me faire mon avis, vous aurez donc l’occasion de les découvrir lors de mes tests.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Le concept est original, mais 20 balles pour ça, c’est clairement trop cher ! Je préfère encore acheter un Brickheadz… En fait les boîtes auraient dû être estampillées +18 sur fond noir pour justifier le positionnement tarifaire 😛

Elvis

C’est certes plutôt pas trop mal fait (vous sentez le doute dans cette formulation ? 😆 ) mais que c’est cher !
Pas pour moi, même avec une réduction

Cuzion

Hâte de lire ton avis mais pour l’instant je trouve le prix trop élevé pour ce final.
Je vais donc attendre pour quelques uns par-ci par-là ou carrément passer mon tour.
A voir.