Même si vous avez certainement déjà vu les images de ces deux sets via les canaux habituels, c’est aujourd’hui que LEGO dévoile officiellement les deux nouveaux venus dans la Botanical Collection, après les 3 autres sets déjà disponibles.

Ces deux nouveautés sont précommandables dès aujourd’hui, leur sortie officielle étant attendue pour le 1er Mai prochain.

10309 Succulents (771 pièces – 49,99 €)

Ce premier set propose la construction de 9 plantes succulentes dans leurs petits pots noirs, que vous pourrez ensuite assembler comme vous le voulez.

10311 Orchid (608 pièces – 49,99 €)

Un peu à la manière du set 10289 Bird of Paradise, ce second set est présenté dans un joli pot – bleu pour l’occasion. Il propose la construction d’orchidées, avec 6 grandes fleurs et 2 autres en train de s’ouvrir.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
CFOL

Les designs semblent très aboutis mais des fleurs en Lego ne m’emballent pas trop…

Weevy

Les succulents me font penser à un projet IDEAS présenté il y a quelques temps. Le fan designer doit être un peu chagrin…

Julien

Je suis fan j’adore comme toute la gamme botanique.
Franchement les deux sont réussis, et je fais confiance aux designers notamment Mike Psiaki qui a conçu les orchidées. Il me tarde de voir des revues pour avoir plus de détails. L’autre designer a aussi fait le dernier modular par ex. La tête de Demoggorgon réutilisée ici est top.

Cuzion

Les orchidées semblent réussies mais je laisse passer, comme pour la première vague de cette gamme.

Elvis

Comment dire… bof…

nyko

des fleurs en plastique , quel horreur 😀