Même si vous avez certainement déjà vu les images de ces deux sets via les canaux habituels, c’est aujourd’hui que LEGO dévoile officiellement les deux nouveaux venus dans la Botanical Collection, après les 3 autres sets déjà disponibles.
Ces deux nouveautés sont précommandables dès aujourd’hui, leur sortie officielle étant attendue pour le 1er Mai prochain.
10309 Succulents (771 pièces – 49,99 €)
Ce premier set propose la construction de 9 plantes succulentes dans leurs petits pots noirs, que vous pourrez ensuite assembler comme vous le voulez.
10311 Orchid (608 pièces – 49,99 €)
Un peu à la manière du set 10289 Bird of Paradise, ce second set est présenté dans un joli pot – bleu pour l’occasion. Il propose la construction d’orchidées, avec 6 grandes fleurs et 2 autres en train de s’ouvrir.
Bonjoue, j’ai un problème a la derniere etape de l’orchidée, je ne comprends pas ce qu’il faut faire des dernieres briques marron 🤔
Je n’ai pas encore pris le temps de construire mon exemplaire, malheureusement… je ne vais pas être d’un très grand secours !
Les designs semblent très aboutis mais des fleurs en Lego ne m’emballent pas trop…
Les succulents me font penser à un projet IDEAS présenté il y a quelques temps. Le fan designer doit être un peu chagrin…
Oui, j’en avais parlé sur le blog. Je trouve malgré tout l’interprétation de LEGO plus aboutie.
Je suis fan j’adore comme toute la gamme botanique.
Franchement les deux sont réussis, et je fais confiance aux designers notamment Mike Psiaki qui a conçu les orchidées. Il me tarde de voir des revues pour avoir plus de détails. L’autre designer a aussi fait le dernier modular par ex. La tête de Demoggorgon réutilisée ici est top.
C’est une excellente idée en effet. Et comme tu le soulignes, avec Mike Psiaki aux commandes, c’est de très bon augure.
Les orchidées semblent réussies mais je laisse passer, comme pour la première vague de cette gamme.
Comment dire… bof…
des fleurs en plastique , quel horreur 😀