S’il est une gamme qui m’est chère, c’est bien la gamme LEGO Architecture. C’est avec celle-ci que je suis revenu aux LEGO il y a quelques années, avec le set 21007 – Rockefeller Center. Autant dire que je guette les nouveautés la concernant avec une certaine impatience 😉

Même si nous connaissions déjà les noms des deux nouveautés attendues, nous ne disposions pas encore d’images. Aujourd’hui, ce sont donc deux nouvelles Skylines qui nous sont dévoilées, avec les sets 21043 – San Francisco et 21044 – Paris.

  • 21042 – San Francisco (565 pièces)

Quelque peu différente des autres skylines dans sa composition, on y retrouve quelque maisons caractéristiques de la ville (les painted ladies), l’ancienne Bank of America Center, la Transamerica Pyramid, la Salesforce Tower, la Coit Tower, Fort Point, le célèbre pont du Golden Gate et pour finir Alcatraz.

  • 21044 – Paris (694 pièces)

Vous reconnaîtrez sans doute ici plus facilement les différents bâtiments / monuments, avec l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, la Tour Montparnasse, le Grand Palais, la Tour Eiffel et le Louvre. Trois d’entre eux ont d’ailleurs déjà eu droit à leur modèle dans la gamme LEGO Architecture.

Ces deux nouveautés sont attendues pour le début de l’année, on en reparle lorsque je mets la main dessus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.