Nous n’avions aucune nouvelle de la gamme LEGO Architecture depuis le début de l’année, et les fans de la gamme (dont je fais partie !) commençaient à s’inquiéter. Et bien elle s’étoffera d’un nouveau modèle dès le 1er Juin avec la référence 21056 Taj Mahal et ses 2022 pièces.

Le modèle sera proposé au prix de 119,99 $ aux USA – il est donc assez probable que cela se transforme en 119,99 € en France. Si vous n’aviez pas la place ou le budget pour vous offrir l’immense 10256 Taj Mahal (5923 pièces – 329,99 €), ce nouveau modèle et ses 23cm de large par 20cm de haut devrait pouvoir trouver une place sur vos étagères.

Là encore, ça semble plutôt joli avec une construction modulaire permettant de retirer la toiture et de découvrir la salle des cénotaphes.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’ai mis un peu cette gamme de côté, mais je trouve cette version du Taj Mahal très jolie ! Elle sera aussi plus facile à exposer que la grande version Creator.

Cuzion

Je serai presque plus conquis par cette version qu’avec son grand frère.
Il me semble très réussi mais ça sera sans moi.

Elvis

C’est sûr que c’est plus facile à exposer que le grand modèle mais surtout plus accessible en terme de prix

Disneybrick

Enfin du Architecture ! N’ayant pas eu l’occasion d’avoir le grand set (ni la place de l’exposer d’ailleurs) je suis conquis par ce set qui en plus d’être très raisonnable niveau prix (voire pas cher du tout pour du architecture) est vraiment très réussi et même plus que son grand frère très “brickbuilt”

Disneybrick

Généralement j’aime bien avoir les deux échelles: j’ai le tower bridge, le big ben et l’opéra de sydney dans la même gamme mais je n’étais pas plus hyper que ça par le set qui est très basique et répétitif même si visuellement il en impose 😉