C’est encore une fois l’enseigne norvégienne Skvis Arena qui nous permet de découvrir la première image d’une nouveauté du second semestre 2020. Et aujourd’hui, il s’agit du nouveau set LEGO Architecture 21054 The White House.

Même si le visuel ci-dessus n’est pas dans une résolution formidable, on voit tout de suite que cette nouvelle version de la Maison Blanche sera nettement plus détaillée que la version précédente, le set 21006 The White House sorti en 2010. Avec une portion du jardin, et les deux ailes du bâtiment non reproduites dans la première version.

Le visuel de la boîte évolue un peu, avec cette bande blanche en partie inférieure. Remarquez également la mention “18+”, contre le “16+” utilisé jusqu’à maintenant dans la gamme LEGO Architecture. Cette nouveauté compte 1483 pièces, et devrait être disponible dès le 1er Juin prochain au prix de 99,99 €.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Je n’ai pas la première version, cette version améliorée semble vraiment pas mal !
J’espère que le +18 ne veut pas dire qu’il y aura à l’intérieur une scène entre Clinton et Lewinski, ni la tête de la citrouille actuelle.

Elvis

Manque plus que la minifig du canard 😆

Le Tonyz

La minifig de Donald Duck suffit amplement, pas besoin de l’autre canard à l’orange XD

Jean-Doux

Quelle est l’autre nouveauté architecture prévue pour juin ?