Le set 21038 – Las Vegas devait à l’origine sortir le 1er janvier, en même temps que l’autre Skyline 21039 – Shangai. Mais étant donnés les événements tragiques ayant eu lieu dernièrement (une fusillade a fait 59 morts et plus de 500 blessés le 1er Octobre dernier – fusillade pendant laquelle le tireur s’était justement posté dans l’hôtel Mandalay Bay représenté dans le set), LEGO a décidé de reporter quelque peu la date de sortie de la boîte.

Mais le report ne devrait finalement pas être si éloigné que cela. Si on en croit les informations du site allemand Promobricks.de, le set devrait être proposé dès le 31 janvier prochain pour 39,99 €. Cette information reste à prendre avec des pincettes, puisqu’elle provient de la “prévente” de la boîte par un vendeur eBay.

Depuis aujourd’hui, ce même site nous propose également le premier visuel officiel du set.

Je vous livre dans la suite la traduction Google de la description du set (ça vaut ce que ça vaut, mais faute de mieux…) :

Capturez les sites éblouissants de Las Vegas dans un superbe horizon, de l’emblématique hôtel Mandalay Bay à l’hôtel Luxor, Encore Hotel et Stratosphere Tower à l’expérience Fremont Street! Chaque bâtiment LEGO® offre une expérience de construction unique et particulièrement enrichissante. Ceci est assuré par la coloration fidèle et la reproduction de l’échelle. Toujours à bord, le célèbre panneau Welcome to Las Vegas, qui montre un désert et une route sur une plaque de base recouverte de plaques – un accueil particulièrement chaleureux à cette réplique détaillée de l’une des villes les plus excitantes du monde! Ce modèle du LEGO® Architecture Skyline La gamme de produits est un hommage à Las Vegas!

• Interprétation de l’architecture LEGO® de Las Vegas.
• Montre les attractions légendaires du Strip de Las Vegas, y compris l’Hôtel Mandalay Bay, l’Hôtel Luxor, l’Encore Hotel, la Stratosphere Tower et l’Expérience Fremont Street au centre-ville de Las Vegas.

• Comprend également le célèbre panneau Welcome to Las Vegas avec désert et route sur une base recouverte de plaques.
• Le livret ci-joint contient des informations sur le concepteur, l’architecture et l’histoire de chaque bâtiment, ainsi que des faits historiques sur Las Vegas et le patrimoine architectural de cette célèbre ville (disponible en anglais dans d’autres langues). Le livret peut être téléchargé sur LEGO.com/architecture Veuillez demander la permission à vos parents avant de vous connecter).

En outre inclus: une plaque de base de 4 × 34 avec la plaque décorative “Las Vegas.
• La collection LEGO® Architecture Skyline recrée certaines des villes les plus excitantes du monde.
• La ligne de produits LEGO® Architecture rend hommage au monde de l’architecture sous la forme de briques LEGO et s’adresse à tous ceux qui s’intéressent aux voyages, au design, à l’architecture et à l’histoire.

• Cet ensemble de collection contient plus de 480 pièces et est adapté pour les 12 ans et plus.
• Il mesure plus de 19 cm de hauteur, 27 cm de largeur et 7 cm de profondeur.

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Contient de petites pièces qui peuvent être avalées.

On en reparle très bientôt : vous n’êtes pas sans savoir que je suis particulièrement adepte de cette gamme LEGO Architecture 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here