Alors que LEGO n’a pas encore officiellement dévoilé cette nouveauté, le LEGO Certified Store Bricksworld vient de mettre en ligne quelques images du set 71741 Ninjago City Gardens. 3 ans plus tard, LEGO nous proposera donc une extension aux deux jolis sets 70620 Ninjago City et 70657 Ninjago City Docks sortis respectivement en 2017 et 2018.

L’annonce officielle ne saurait tarder : la sortie de ce joli set est prévue en avant-première VIP dès le 14 janvier, pour une disponibilité globale au 1er février. Le set compte 5685 pièces, et sera proposé au prix de 299,99 €. Pour le peupler, 19 minifigs sont prévues avec notamment une version “Golden” de Sensei Wu. Une minifig dorée, pour célébrer les 10 ans de la gamme et comme vous pouvez en retrouver dans d’autres nouveautés sorties cette année.

Prévoyez un peu de place (et de hauteur !) pour l’exposer : l’ensemble mesure tout de même 74 cm de haut, pour 44cm de long par 33cm de large. Une chose est sûre en ce qui me concerne : ce set rejoindra ma collection !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Disneybrick

Un très beau set qui fourmille de détails comme les deux précédents, je pense qu’a monter ça doit être un énorme plaisir mais wtf encore un set à 500$ et on est que le 11 janvier ^^.

Le Tonyz

Même si je ne les collectionne pas, LEGO sort de jolis Modulars de Ninjago 🙂

Cuzion

Il est juste magnifique quoiqu’un peu “vide” au centre. En tout cas il est sur la liste.
Comme dit s’il y a un cadeau avec, pourquoi pas un achat dès le premier jour.

Julien

Un gift est prévu ou pas ?
Ça pourrait déclencher chez moi l’achat le 1er jour.
Il envoie du lourd quand même, j’ai un peu peur des planches de stickers mais avec Ninjago city on était déjà servi…

Elvis

Magnifique !
Ça va en imposer avec les deux autres

Clunisien

Bonjour est ce que ce sera dispo le 14 à 0h00 à votre avis ?