L’image nous vient d’un lecteur canadien du site Brickset, qui vient de recevoir le catalogue 2021. Dans celui-ci, on découvre enfin une première image officielle de l’énorme set 71741 Ninjago City Gardens. Ce set compte 5685 pièces et 20 minifigs, et est attendu en avant-première VIP dès le 14 janvier pour une sortie globale au 1er février. Prix public attendu : 299,99 €, à confirmer lors de l’annonce officielle qui ne saurait tarder.

Ce set se veut être une extension des sets 70620 Ninjago City et 70657 Ninjago City Docks sortis respectivement en 2017 et 2018. Etant donnée la qualité de ces sets et cette première image du petit dernier qu’on aura dû attendre 3 ans (!), tout ceci s’annonce très prometteur. Préparez un peu de place pour l’exposer, puisque la chose mesure pas moins de 73cm de haut !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Comme vous, hâte de voir ce que donnerons de meilleures images et hâte de voir si je craque pour ce set sachant que je n’ai aucun Ninjago mais que les gros sets de cette gamme sont vraiment très réussis!

tonio_sport

hâte de le monter et pourquoi pas le mettre à côté de “la fete des lanternes” qui sort mi janvier.

Elvis

Hâte de voir des images de meilleure qualité 🙂