Après une courte séance de teasing, le set LEGO 71395 Super Mario 64 ? Block est désormais en ligne sur la boutique officielle. Il compte 2064 pièces, et sera disponible le 1er octobre prochain au prix de 169,99 €.

 

À l’intérieur du gros bloc ? jaune qu’on a pu voir dans le teaser d’hier, on trouve de quoi assembler 4 niveaux Super Mario 64 détaillés : le Château de Peach, la Bataille de Bob-omb, la Montagne Gla-Gla et les Laves fatales. Le bloc mesure 18cm de côté – ce qui paraît finalement assez restreint.

On trouve également dans ce set 10 microfigs avec Mario, Yoshi, la Princesse Peach, le Roi Bob-omb, un Chomp, un Grand Voyou, Mr. Œil, Lakitu, un Pingouin et un Petit Pingouin. Le set est compatible avec les figurines interactives des sets 71360 Adventures with Mario et 71387 Adventures with Luigi pour “collecter 10 étoiles de puissance pour révéler des réactions secrètes et plus encore.”

Vous retrouverez le set sur la boutique officielle à cette adresse.

EDIT : je vais (peut-être) participer à une séance de questions-réponses avec le designer de ce set dans les prochains jours. Si vous avez des questions à son sujet, n’hésitez pas à intervenir dans les commentaires !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Idée très originale et mécanisme intéressant. Je ne suis pas assez fan de Mario pour craquer dessus (je préfère encore la NES pour laquelle j’ai fait l’impasse aussi). je n’aurais pas dit non à un Bloc ? plus petit et simple.

Cuzion

Je trouve l’ idée assez originale pour que j’y prête attention. Ça ne sera absolument pas une priorité mais un pourquoi pas.

Elvis

C’est super original et la cinématique de déploiement ou de rangement fonctionne vraiment bien.
Mais comme Guillaume, n’étant pas un fan absolument de Mario, je passerai mon chemin

Disneybrick

Je trouve l’idée super chouette, c’est décoratif et le fait de pouvoir ouvrir la cube pour y révéler des niveaux de jeu est bien pensé, le set est dans la parfaite continuité de la NES, maintenant j’avoue ne pas être un fan de Nintendo ou en tout cas pas assez pour envisager l’acquisition de ce set 😉