Double peine pour les “petits” RLFM (pour Recognized LEGO Fan Media) comme Brickonaute : non seulement notre engagement envers LEGO nous interdit de discuter des fuites (leaks – qui émanent bien souvent de LEGO même), mais LEGO n’a pas daigné non plus nous fournir en avance de quoi préparer un article qualitatif sur la nouvelle sortie annoncée. Ce n’est pas dans mes manières de me plaindre, mais il y a ici une logique qui m’échappe.

Je ne m’étendrai pas donc sur cette nouvelle sortie et vous partagerai simplement ces deux photos et les principales informations : vous les avez sûrement déjà lues ailleurs à l’heure qu’il est.

Le set LEGO 71374 Nintendo Entertainment System est attendu pour le 1er Août prochain au prix de 229,99 €. Il compte 2646 pièces et est compatible avec la figurine de Mario contenue dans le set 71360 Adventures with Mario pour diffuser quelques sons.

Pour toutes les infos et les images je vous invite à vous diriger vers la boutique officielle.

PS : Soyez assurés, chers lecteurs, que tout ceci n’a rien contre vous, bien au contraire… Heureusement que ça n’arrive pas souvent !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Amusant, j’ai loupé le teaser (et donc les fuites aussi), j’ai découvert ce set à sa présentation officielle 😛 En tout cas c’est très bien réalisé et la fonctionnalité pour la télé bien pensé.
Vu que j’apprécie les jeux rétros, c’est le set bien nostalgique qui peut me toucher. Mais le prix me retient un peu, déjà que j’aimerais aussi la Batmobile 😛 Et comme je peux exposer l’orignale, il y a des chances que je fasse l’impasse dessus.

Cuzion

C’est vrai que c’est moche de la part de Lego, surtout que la fuite était bien répandue …
Sinon, pour ce set, je suis tranquille, je vais orienter les 230€ souhaités sur autre chose car ça ne me branche pas du tout.

Elvis

Double peine en effet…
Lego devrait vous autoriser à communiquer dès que les fuites sont constatées, ça compenserait un peu