LEGO dévoile aujourd’hui officiellement la nouvelle série de minifigs à collectionner 71037 Collectible Minifigues Series 24, qui sera disponible dès le 1er janvier 2023 au prix habituel de 3,99 € l’unité.

Si vous comptiez faire un achat groupé, chaque boîte contient 36 sachets individuels. Mais rien ne dit qu’il s’agisse de 3 séries complètes. Ci-dessous les noms des 12 nouveaux personnages :

  • T-Rex Costume Fan
  • Rococo Aristocrat
  • Robot Warrior
  • Potter
  • Newspaper Kid
  • Orc
  • Football Referee
  • Falconer
  • Conservationist
  • Carrot Mascot
  • Brown Astronaut and Spacebaby
  • Rockin’ Horse Rider

On reprend les bonnes habitudes avec un animal (enfin un dino !), un légume ou une minifig médiévale, aux côtés de personnages plus « exotiques ». Quelque-chose me dit que le bébé Benny va rencontrer un certain succès ! Pour retrouver cette nouvelle série sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

15 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

J’ai aimé la série 23 en acquérant toutes les minifigs. On a là aussi une belle sélection avec une priorité pour les costumes de T-Rex et de carotte, l’astronaute et la fauconnière. Et sans doute bien d’autres avec quelques promos. En tout cas, j’aurai encore le plaisir de tâter des sachets. Pas pressé par les boîtes en cartons et faire des échanges 😅

Last edited 1 jour il y a by Le Tonyz
Thomas Lego

Pas mal du tout cette nouvelle collection de figurine !
Il y a vraiment de belles nouveautés dans cette série ! Je me laisserai sans doute tenter par cette série 24 de figurines.

Cuzion

Bon, il ne me reste plus qu’une minifig de la série en cours avant de passer à celle-ci.
Pour ce qui est de tâter, au début ça ne me dérangeait pas et j’avoue ne plus trop réfléchir. J’aime bien aussi les boites de 6 sachets vendus sur le shop, ça permet d’entamer la série au moindre frais.

Weevy

Pour ma part j’adore tâter 😄 Je suis donc content que les boîtes cartons ne soient pas encore mises en place.
Sinon je préférerais la série précédente à celle-ci que je trouve un peu terne. Mais il en faut pour tous les goûts.

metalsonic

Inutile de dire que le « Brown Astronaut and Spacebaby » me fait de l’oeil!

Elvis

J’ai toujours eu la flemme de « tater » les sachets et je ne me voyais pas acheter une boite entière pour essayer ensuite de revendre les doublons et triplons.
Donc je n’ai jamais commencé cette collection et pourtant il y a de très belles pièces.
La bonne nouvelle pour les fans c’est que la gamme n’est pas encore passée aux emballages cartons

C3os

J’ai aussi la flemme, mais bon…En tout cas on devient vite expert et ça devient simple de trouver ceux qu’on veut en double ou triple

BrickAlex

Pour la série Muppet Show, ce sont les vendeurs du Lego Store qui tâtaient pour les clients… Ils en mettaient de côté, classés et il suffisait de leur dire qu’il nous manquait telle ou telle pièce et hop ! Je ne sais pas s’ils avaient le droit de le faire mais en tout cas, c’était sympa de leur part (d’une manière générale c’est une chouette équipe). Le Kermit et Miss Piggy étant les plus demandés, j’avais fini par les acheter sur Brincklink mais au moins j’ai la série complète sans doublon

BrickAlex

Bricklink et non pas Brincklink, pardon

Elvis

Il me semble en effet que c’était la règle sous les conditions sanitaires imposées à l’époque.

Weevy

Idem dans mon Lego shop depuis le COVID on a plus le droit de tâter nous même mais les sachets sont triés par les vendeurs. Ce qui simplifie la recherche 😉

C3os

Je viens juste de finir la série 23… 😅