Le set 40499 Santa’s Sleigh, découvert il y a une dizaine de jours à l’occasion de sa mise en rayon dans un magasin chinois, fait de nouveau parler de lui. Le Certified Store australien Bricks Megastore vient de le mettre en ligne et c’est l’occasion pour nous de le voir d’un peu plus près. Il est listé au prix de 59,99 AUD, soit environ 37 €.

EDIT : le set est désormais en ligne sur la boutique officielle. Vous le retrouverez à cette adresse. Il sera disponible le 1er Octobre prochain, au prix de 39,99 € pour 343 pièces.

Le set promet quelques surprises à en juger par ces images officielles – comme le petit tiroir dissimulé à l’arrière du traineau. L’ensemble paraît franchement réussi, et il est fort probable que ce set rejoigne ma collection pour être exposé à côté du sapin !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Très joli set de noël. Je pense qu’il pourra faire partie de ma collection sans aucun soucis ! Ce set est très réussi !

Le Tonyz

Très beau ce traineau, il va rejoindre mon petit Winter Village, il fera un beau substitut au traineau du Santa’s Workshop.

Elvis

Vraiment réussi ce “petit” set
ça donnerait presque envie de se lancer dans un diorama de Noël 🙂