Comme souvent maintenant, c’est la fiche de conformité CE qui nous permet d’obtenir une première image du set LEGO 40478 Mini Disney Castle. Malgré l’image de piètre qualité, on arrive tout de même à deviner à quoi devrait ressembler ce château microscale.

Les informations qui circulent font état d’un inventaire de 567 pièces, et d’une sortie prévue en octobre. Le château mesure 21 cm de haut, 14 cm de large et 13 cm de profondeur, et la minifig de Mickey qui l’accompagne est exclusive.

Voilà qui prendra un peu moins de place, et qui devrait coûter moins cher que (l’excellent) set 71040 Disney Castle (4080 pièces – 349,99 €). Tout ça semble plutôt réussi, et il est fort probable que ce set atterrisse dans ma collection !

EDIT du 06/09 : le set vient d’être mis en ligne sur le compte Instagram des LEGO Stores mexicains, ce qui nous permet de le voir d’un peu plus près !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Disneybrick

Une jolie petite boite qui combine à merveille ma passion pour Disney et mon adoration pour la gamme architecture. Si en plus ce set est offert (ce qui semblait être le cas selon les rumeurs) alors là champagne !

Spike

Oh un LEGO Architecture “landmark” DisneyWorld ! 😮

Elvis

Ayant le gros (que je dois monter), je suis moins intéressé par cette version

Spike

….et voici le CASTLE gagnant pour célébrer les 9🙂 ans de LEG🤣!!

Cuzion

Même si j’ai déjà (comme tu le mentionnes) l’excellent 71040, cette version mini risque aussi de finir dans ma collection.

Spike

…offert pour l’achat du 71040 pour destocker ce vieux set de 2016 encore en vente 😁

Le Tonyz

Même si cette première image est moyenne, ça semble être une jolie représentation du château. Je n’ai pas la place ni le budget pour le gros, pourquoi pas celui-ci 🙂