La page dédiée au prochain petit cadeau offert par LEGO vient d’être mise à jour, et c’est donc l’occasion pour nous de découvrir les images officielles du set 40416 Ice Skating Rink.

Avec ce set qui porte le bandeau “Limited Edition” déjà vu pour les boîtes offertes à l’occasion des fêtes de Noël, LEGO nous propose une patinoire, son décor hivernal et ses deux patineurs mis en mouvement grâce à un petit mécanisme dissimulé dans la base.

Tout ceci semble très réussi, même si nous ne savons pas à l’heure actuelle combien il faudra dépenser pour se le faire offrir, ni quand la promotion sera active. Etant donnée la “consistance” de la boîte, il y a fort à parier que le montant se situe au moins au même niveau que l’an dernier : 100 € pour se faire offrir la 40337 Mini Gingerbread House.

Affaire à suivre.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

A voir les conditions pour ce joli petit set. J’ai pris aussi le bon de 20 euros à moitié prix (j’ai loupé celui de 5 euros, je pensais que ça durerai tout le week-end).
Par contre ma liste est remplie de sets en réapprovisionnement ou en rupture provisoire…

Cuzion

Joli cadeau, j’espère que les stocks des sets et des cadeaux suivront.

Elvis

J’ai pris le bon de 20€ à “demi-prix” en points VIP pour l’occasion.
Pour l’instant il reste plusieurs sets de la gamme Monkie Kid notamment de dispo, ça devrait le faire 😉

Cylon

Très chouette ! J’espère aussi que le ticket d’entrée ne sera pas trop élevé. Et surtout qu’il y aura quelque chose à acheter : sur 12 sets dans mes souhaits, 1 seul est dispo, le destroyer à 700 balles, lol. Le reste est rouge… Gros problèmes d’approvisionnement en cette fin d’année, pas étonnant que les promos soient ineptes s’ils cartonnent et que les stocks sont tendus :(.