Le set est déjà en ligne sur certaines versions asiatiques de la boutique officielle (et ne devrait pas tarder à l’être chez nous), c’est donc l’occasion de découvrir le set LEGO 10291 Queer Eye – The Fab 5 Loft basé sur l’émission de Netflix.

LEGO reprend la recette des autres sets de ce style (21302 The Big Bang Theory, 21319 Central Perk, 21328 Seinfeld et 10292 Friends The Apartments) en nous proposant de construire le décor de l’émission. La boîte compte 974 pièces, et sera disponible dès le 1er octobre prochain au prix de 99,99 € (à confirmer lors de sa mise en ligne chez nous).

Comme prévu après le petit teaser d’hier, on y retrouve les minifigs des 5 “experts” (Bobby Berk, Tan France, Antoni Porowski, Karamo Brown et Jonathan Van Ness), Bruley le bouledogue français, et deux versions de Kathi Dooley (avant et après être passée entre les mains des experts).

Chose intéressante que je ne crois pas avoir vue jusqu’ici, vous observerez des torses sans mains accrochés aux cintres. En fait non, les visuels officiels sont trompeurs. D’après une première review publiée par Rebrickable,  les trois torses en question sont tout à fait “normaux”. Pour le reste, c’est dans la même veine que les sets cités un peu plus haut : beaucoup de fan service pour les adeptes de l’émission, les autres (dont je fais partie) pourront passer leur chemin.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

Je ne vois pas non plus d’intérêt de mon côté pour ce set. De plus, je ne connais pas la série.

Le Tonyz

C’est propre, dans la même veine que les autres appartements qu’on a déjà eu. Je n’ai jamais regardé non plus et je ferai l’impasse aussi.

Tonio_sport

C’est un peu du réchauffé. Ça tourne en rond…

Jean-Doux

Sans intérêt, je ne connais pas la série et ça commence à faire redite entre Big Bang theory, Friends et Seinfeld…

Disneybrick

Je ne connais pas du tout cette série mais c’est l’occasion de la découvrir 😉 . Sinon sur l’esthétisme du set en lui même c’est quand même 3 crans en dessous du Seinfeld niveau finition.

Spike

LEGO a décidé de se lancer dans la mode de la téléréalité !…. 🙄

Elvis

Aucun intérêt pour ma collection
Tant mieux si ça plait à certains, mais il y a franchement d’autres choses à faire (ou refaire 😉 )

Thibault

C’est toujours l’occasion de choper dès minifigurines stylées pour aggrémenter d’autres sets par exemple 🙂

Weevy

On va pouvoir construire un immeuble complet avec tous ces appartements 😂
Si on est fan de la série, c’est top! Sinon c’est flop…