Après de nombreuses fuites et un petit teaser, LEGO dévoile aujourd’hui officiellement le set 10284 FC Barcelona Camp Nou. Il compte 5509 pièces, et est d’ores et déjà disponible au prix de 329,99 €. Vous le retrouverez sur la boutique officielle à cette adresse.

Le célèbre stade barcelonais présente des dimensions respectables : 49cm de long par 46cm de large, pour 20cm de haut. Prévoyez donc un peu de place si vous comptez l’acquérir.

Parmi les nombreux détails représentés, on remarquera la devise du club (Més Que Un Club) dans les gradins, le terrain (dont on espère qu’il ne souffrira pas de problèmes d’alignement comme son grand frère), le tunnel d’accès, les loges des médias ou encore le bus de l’équipe. Le tableau d’affichage fait référence à la victoire 5-0 du club face à son rival de toujours, le Real Madrid, en 2010.

Le lancement du set s’accompagne d’un concours, où les gagnants peuvent remporter non seulement ledit set, mais également une minifig personnalisée portant le maillot de l’équipe et un certificat de “superfan”. Il suffit pour cela de répondre à 10 questions à retrouver à cette adresse. Le concours est réservé aux membres du programme de fidélité LEGO VIP. 46 lots sont à gagner : autant que chacun des membres des deux équipes premières (féminine et masculine) du Barça.

Enfin, je vous en parlais il y a quelques jours, LEGO vous offrira le set 40485 FC Barcelona Celebration (178 pièces) si vous faites partie des premiers acheteurs du stade. L’offre est réservée aux membres du programme de fidélité LEGO VIP, et dure jusqu’au 12 Septembre prochain ou jusqu’à épuisement des stocks.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elvis

Pas fan de foot non plus.
Donc pas intéressé du tout 😏

Disneybrick

autant je trouve le petit set sympathique autant je ferai l’impasse sur le stade n’étant pas fan de foot, quitte à avoir une enceinte en ovoïde autant investir dans le Colysée 😉

Disneybrick

je crois que quand on parle d’acheter du plastique hors de prix que ça soit 330 ou 500€ c’est plus ou moins la même chose 😉