LEGO Italie vient de mettre en ligne un communiqué de presse, qui pourrait correspondre à l’annonce prochaine du Colisée de Rome attendu dans la gamme “18+”.

Un petit “Google Translate” du communiqué nous annonce ceci :

LEGO® présente la reproduction en brique de l’un des monuments les plus fascinants au monde. Il s’agit du plus grand produit LEGO jamais conçu, avec une grande attention aux détails pour le rendre fidèle à l’original et rehausser sa beauté intemporelle.

Des “rumeurs” de longue date, qui ne sont plus des rumeurs depuis quelques semaines, mentionnaient l’arrivée prochain du Colisée de Rome sous la référence 10276. Il s’agirait du plus gros set LEGO jamais produit avec 9035 pièces. Au vu des quelques images, l’annonce de ce dernier semble prévue pour le 13 novembre prochain à 15h00.

Attention cependant : si on voit des minifigs sur une des images, il est assez peu probable d’en trouver dans le set en lui-même. Tous les monuments de ce calibre proposés par LEGO n’en proposaient pas.

On en reparle rapidement 😉

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Weevy

Le cheval présenté me semble dater un peu.
Pas que je n’apprécie pas ce modèle qui est celui de mon enfance et qui reste mon préféré, mais cela est plutôt surprenant.

Cuzion

Ca va être une sacrée bestiole à construire!
Dommage que le coming soon prend le risque d’annoncer des minifigs qui n’y seront pas forcément … ou alors une petite gamme romaine pour accompagner.

Last edited 21 jours il y a by Cuzion
Le Tonyz

Même si les monuments Creator attirent peu mon intérêt, je suis curieux de voir les dimensions et les détails de ce Colisé. On va finir un jour par voir un set officiel franchir la barre des 10 000 pièces !

Fabske

Plus de 9000 pièces ? Comme dirait un de mes amis “légèrement enveloppé “: Ils sont fous ces Romains!

Blague à part, l’expérience de construction doit être monumentale, et sans moi: pas la place ni assez de sesterces…

Elvis

Pas vraiment d’impatience pour moi…
Le contenu de la photo du “Coming soon” me ferait bien plus vibrer 😉