Vous pouvez dès aujourd’hui étoffer votre fête foraine avec le set de la Fairground Collection 10273 Haunted House. Pour rappel, LEGO a décidé depuis ce modèle d’abandonner la “marque” Creator Expert au profit de libellés thématiques comme cette Fairground Collection qui rassemblera, comme son nom l’indique, les différents manèges.

Cette boîte de 3231 pièces vendue 229,99 € est désormais disponible en avant-première VIP. Pour rappel, l’inscription au programme de fidélité LEGO est totalement gratuit et se passe à cette adresse. La disponibilité générale est prévue pour le 1er Juin.

Quelques fonctionnalités sont au programme, avec notamment une attraction de chute libre motorisable via l’écosystème Powered Up et commandable par smartphone. 9 minifigs sont de la partie, dont le maître de maison, 5 visiteurs, un squelette et 2 fantômes.

La maison hantée est plutôt imposante, il faudra prévoir de la place pour l’exposer : 68 cm de haut, pour 25 cm de large et 25 cm de profondeur. Sans en faire partie “officiellement”, cette boîte a toutes les caractéristiques de la gamme LEGO Creator Expert, avec un niveau de détails impressionnant et une expérience de construction prometteuse.

Pour retrouver cette boîte sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Je ne sais pas si LEGO gardera officieusement la gamme “Creator Expert” sur le Shop ou si ça va donner une multitude de gammes type “Modular”, “Vehicle”, “Fairground Collection”, “Winter Village”… on va s’y perdre à force ^^

Julien

J’aurais bien craqué avec un petit cadeau en sus… Je vais voir car elle me plaît bien.