Avis aux nostalgiques : le nouveau set LEGO Ideas 21324 123 Sesame Street est disponible dès maintenant. La boîte compte 1367 pièces et 6 personnages, et est proposée au prix de 119,99 €.

On retrouve avec ce set une portion de la ville de New York vue dans la série. Côté intérieur, ce sont les appartements d’Ernest et Bart ou encore le nid de Toccata. L’ensemble mesure 35cm de large par 24cm de haut et 21cm de profondeur une fois assemblé.

Les minifigs seront très certainement la principale motivation d’achat pour certains et pour cause : elles semblent particulièrement réussies. On retrouve ainsi Mordicus (Oscar the Grouch), Elmo, Bart (Bert), Ernest (Ernie), Toccata (Big Bird) et Macaron (Cookie Monster).

La série TV éducative américaine Sesame Street a été diffusée pour la première fois en France dès 1974 et n’est quasiment plus diffusée depuis de nombreuses années. Il est donc assez probable que ce set ne “parlera” pas à tout le monde. Et je dois bien avouer que c’est mon cas.

Quoi qu’il en soit, pour retrouver cette nouveauté sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

PS : pour ceux qui ne l’auraient pas précommandé, le set LEGO Star Wars 75318 The Child (1073 pièces – 84,99 €) – communément appelé Baby Yoda – est disponible depuis 2 jours.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Sesame street arrivera un jour chez moi, rien ne presse.