LEGO vient de mettre en ligne une nouvelle référence dans la gamme LEGO Icons avec le set 10331 Kingfisher, attendue le 1er février 2024 au prix de 49,99 € pour 834 pièces.

Il s’agira donc ici de construire un martin-pêcheur, sortant de l’eau avec le poisson qu’il vient de pêcher, et son support d’exposition avec quelques roseaux. La tête et les serres de l’oiseau sont repositionnables, et l’ensemble mesure 21 cm de haut par 31 cm de large.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, c’est à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Pour une cinquantaine d’euros, ce set est plutot réussi même si je trouve le dos un peu plat, il aurait mérité un peu d’effet plumage.

Elvis

Hormis un prix très raisonnable, rien ne m’attire dans ce type de set…

thorefaction

les purs sets d’expo ne sont pas ma cam’ même si certains son très jolis mais là le premier visuel je fais ok et puis en regardant un peu plus je trouve le rendu étrange comme si le corps de l’oiseau avait été aplatie dans un livre après c’est peut être la photo qui donne cet aspect….

Weevy

Oui c’est une proposition originale et c’est plutôt bien fait avec un prix raisonnable.

Certes, il en faut pour tous les goûts, mais moi je préfère les martins pêcheurs en vrai dans la nature et les voitures en plastique sur mes étagères, et pour d’autres ce sera peut-être l’inverse.

En passant, le dos de l’oiseau ressemble furieusement à un capot 😁

Last edited 1 mois il y a by Weevy