Après la sortie hier d’une petite “vague” de nouveautés et de l’énorme stade barcelonais 10284 FC Barcelona Camp Nou, on change de registre aujourd’hui avec la sortie du set LEGO Harry Potter 76391 Hogwarts Icons Collectors’ Edition (3010 pièces – 249,99 €).

Ce très joli set clairement destiné à l’exposition nous propose d’assembler plusieurs objets emblématiques de la saga Harry Potter : potions, grimoires, lunettes, baguette magique, écharpe aux couleurs de la maison de votre choix…

L’élément le plus impressionnant reste la reproduction de la chouette Hedwig, d’un autre calibre que celle du set 75979 Hedwig (630 pièces – 49,99 €). Elle tient dans ses serres la lettre d’admission à Poudlard, que vous pourrez personnaliser avec votre nom. Prévoyez un peu de place pour exposer ce joli modèle : l’ensemble mesure 50cm de large pour 44cm de haut.

On notera enfin la présence de 3 minifigs dorées (Rubeus Hagrid, Minerva McGonagall et Albus Dumbledore) et d’un présentoir “allongeable” qui vous permettra d’exposer toute la collection de minifigs célébrant le 20ème anniversaire de la gamme LEGO Harry Potter.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

L’achat n’est pas urgent mais c’est clair que je finirai par l’acquérir.

Le Tonyz

Même si je ne franchirai pas le pas de l’achat, il est vraiment superbe ce set !

Disneybrick

Un formidable set qui change des standards habituels ! Le set est d’ailleurs à gagner sur ideas via un concours Harry Potter 😉