Et ce sera (roulement de tambour…) Star Wars ! Alors que LEGO nous proposait le choix de nouvelles licences, et en particulier Jaws (Les Dents de la Mer), les fans ont voté pour une énième BrickHeadz Star Wars. Et ce, même si nous avons déjà une bonne quinzaine de personnages issus de cet univers déclinés à la sauce tête au carré.

LEGO nous indique que 13 000 personnes ont voté, sans pour autant préciser le détail du résultat. S’ils voulaient célébrer la 150ème BrickHeadz avec quelque chose de “spécial”, c’est un peu raté…

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Quelle surprise… Je me demande si au final ce n’est pas un peu du marketing et qu’on retrouvera toutes les licences du vote. Juste SW qui aura “l’honneur” du numéro 150.

Cuzion

Dommage que SW écrase tout. Cette licence est dispo toute l’année, j’avais espérer que le vote en profite pour offrir autre chose. J’attendrai encore pour un JAWS …

Disneybrick

je suis déçu mais pas hyper surpris, les 3 autres licences ne faisaient pas le poids face à star wars et c’est vraiment dommage que lego ai proposé cette licence on aurait mérité un truc plus original que ça.

Disneybrick

tout à fait d’accord, dans le lot il y avait une licence disney, une licence universal, j’aurais bien vu une licence paramount à la place de sw (Indiana Jones 😉 )

Elvis

Ah ben ça alors ! 😲
J’aurais vraiment parié sur JAWS…