L’annonce nous vient des réseaux sociaux du géant du jeu vidéo Nintendo : la Game Boy arrive chez LEGO en octobre 2025, après l’autre console du même fabricant – la référence 71374 Nintendo Entertainment System – qui vient de tirer sa révérence plus de 4 ans après sa sortie en 2020.
Il est évidemment beaucoup trop tôt pour avoir des informations concernant le prix public ou le nombre de pièces – tout juste certains médias avancent ils que cette nouveauté devrait porter la référence 72046.
Avec une sortie prévue en octobre, il y a peu de chances pour que nous en sachions plus à son sujet avant plusieurs mois, il va falloir se montrer patients !
Voir cette publication sur Instagram
Je suis curieux de voir ce que ça va donner en tant que vieux joueur Nintendo. Comme je possède les vraies consoles, peu de chance que je craque. Je n’ai pas acquis la NES en briques.
Après tout, pourquoi pas…
Et tant mieux pour les fans de Nintendo
Perso j’avoue être plutôt enthousiaste 🤩