Si vous attendiez une nouvelle promotion avant d’investir dans un set en particulier, sachez qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 Août (et dans la limite des stocks disponibles), LEGO vous offre pour 30€ d’achats sans restriction de gamme le set 5004936 – Iconic Cave ou la grotte emblématique en bon français, en LEGO Stores ou sur le [email protected].

Ce n’est pas la première fois que LEGO ressort des sets basés sur d’anciennes minifigs, on y a récemment eu droit avec le set de pâques 5004468 et son homme-poulet, mais également avec le bonhomme en pain d’épices 5005156.

L’homme du set qui nous intéresse aujourd’hui était présent dans la série 1 de minifigs à collectionner (8683) mais pour cette version il porte une peau de bête plus sombre que dans sa version précédente. Il a par contre la même tête, mais pas la même barbe ni la même chevelure non plus.

La femme quant à elle est issue de la série 5 (8805), et présente comme l’homme un design similaire à sa version précédente, ici c’est la couleur proposée qui change. Les deux protagonistes sont armés d’un gourdin, et livrés dans une grotte en carton avec un insert plastique noir.

Reste à savoir si vous êtes un collectionneur de minifigs suffisamment complétiste pour que ces minifigs soient le seul critère de votre achat. Sachet que si vous patientez quelques jours (précisément 4 !) soit jusqu’au 14 Août, vous pourrez cumuler cette offre avec le set 5004916 – Kai’s Dojo Pod offert à partir de cette date pour tout achat dans la gamme LEGO Ninjago Movie (voir cet article à ce sujet).

Et si vous êtes trop impatient, c’est en LEGO Stores et sur le [email protected] que ça se passe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.