Après le fiasco de la pièce sur le thème Classic Space, LEGO a pris son temps avant d’annoncer la future disponibilité de la 5ème et dernière pièce. Elle prend la forme d’une pièce d’or géante, comme vous en avez peut-être dans vos sets Pirates des années 80 et 90.

Edit : et bien il fallait être rapide – elle a été disponible moins de 10 minutes…

Elle sera disponible dès le 20 Mai prochain, et il faudra pour l’obtenir vous délester de 1150 points (7,67 €en contre-valeur) sur le centre de récompenses VIP.

La vraie bonne nouvelle, c’est que les autres pièces devraient être rééditées “dans le courant de l’année” selon les termes employés par LEGO dans son mail promotionnel. Vous pourrez donc compléter votre collection à moindres frais si vous êtes un peu patients, plutôt que de devoir acheter la pièce manquante sur le marché secondaire.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Elle rend bien, et comme Elvis, ça serait la plus réussie si je devais craquer sur une, mais je n’ai même pas envie de mettre les pieds sur le site à l’heure du commencement.

Elvis

C’est peut-être bien la plus “réussie” des 5
Mais qu’est-ce que je suis content de ne pas participer à la bousculade numérique du 20 mai prochain 😁