On en sait aujourd’hui un peu plus sur les sets qui sortiront à l’occasion du film Cars 3 des studios Pixar. Trois sets de la gamme Junior sont annoncés. Cette gamme, relativement récente dans l’univers Lego, propose une expérience de construction simple adaptée aux plus jeunes.

10730: Lightning McQueen Speed Launcher

On retrouve notre héros tout de rouge vêtu à l’honneur dans ce set. Il est accompagné d’une “piste” de lancement, et le bouton rouge situé derrière lui servira à le faire partir.

10731: Cruz Ramirez Race Simulator

Il ne me semble pas avoir vu ce personnage dans les épisodes précédents, mais Cruz Ramirez et son simulateur de course seront à l’honneur de ce second set. La turbine servira notamment à simuler le vent, et l’écran à… simuler la course 😉

10732: Guido and Luigi’s Pit Stop

Cette scène fait référence lorsque l’on parle du premier volet de la série. En effet, malgré les railleries, Guido le petit chariot élévateur bleu vient clouer le bec à tous ses concurrents en réalisant un pit stop en un temps record !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Choups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Choups
Invité

Excellent la franchise Cars, ça balance Star Wars: ça réveille le côté grand enfant.