Décidément, RobenAnne fait parler de lui, avec deux projets qui atteignent les 10 000 supporters en 2 jours, belle performance !

Vous l’aurez compris, c’est un phare qui nous est proposé aujourd’hui par le “spécialiste” des bâtiments de bord de mer. Encore un beau modèle ici avec environ 2380 pièces.

On y retrouve un charpentier, un pêcheur ou encore le responsable du phare, dans un bâtiment positionné sur un fond rocheux avec ses algues, ses rochers et ses crabes.

Pour le modèle en lui-même, nous avons droit à un bateau, une cuisine, un bureau, une chambre… enfin bref c’est encore une fois très complet et très détaillé. Les toitures se démontent facilement afin d’accéder à l’intérieur du bâtiment.

Soyons sincère, il est peu probable que ce projet passe le stade des reviews, RobenAnne ayant déjà son projet du Vieux Magasin de Pêche (21310) en vente depuis peu. Mais au moins, on pourra dire qu’il donne des idées aux fans pour l’aménagement d’un village de bord de mer !

Il rejoint donc son autre projet, le Boat House Diner qualifié depuis hier, et un autre modèle très original, le Pop Up Book de JKBrickWorks.

Pour le retrouver sur la plateforme Ideas, c’est à cette adresse que ça se passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here