Ce pseudo ne vous est pas inconnu, il s’agit du même fan qui a réalisé le 21310 – Old Fishing Store sorti tout dernièrement en magasin, et qui semble avoir beaucoup de succès.

Il nous propose aujourd’hui sur le même thème ce Boat House Diner, qui ne sera pas sans vous rappeler de nombreux éléments du vieux magasin de pêche, comme la barre du bateau, les mouettes posées nonchalamment sur la tour ou encore le système d’ouverture pour accéder à l’intérieur du restaurant, que l’on devine être extrêmement riche. Un élément très intéressant tout autant qu’original, la proue du bateau qui dépasse du bâtiment. J’aime également la réalisation des rampes avec les barres flexibles, ça change des tiles qui servent souvent à çà.

Reste à savoir maintenant si LEGO donnera sa chance à un second opus de RobenAnne (alias Robert Bontenbal), pour créer un véritable village de bord de mer, toujours est-il que ce projet rejoint le Pop Up Book de JKBrickworks pour la dernière review de 2017, il faudra pour cela attendre encore un peu, vraisemblablement jusqu’au printemps 2018. Nous avons donc déjà deux beaux projets pour cette dernière mouture de l’année !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.