Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Windows 10 et logiciels Microsoft

Page 1 of 2Suivant

J'aimais bien Windows 7 mais suite à un plantage et aussi à cause de l'arrêt du support Win 7 par Microsoft en fin d'année, je suis passé en Windows 10 depuis un mois et j'en suis très satisfait.

Au passage j'ai acheté la licence Win 10 ainsi que quelques autres logiciels Microsoft pour pas cher sur un site (sérieux, je précise). Plus d'infos sur demande pour ceux qui sont intéressés.

J'ai profité de la licence offerte il y a quelques mois pour passer gratuitement à Win 10, et j'en suis plutôt satisfait. Pour ce qui est des logiciels Microsoft, j'ai la chance d'avoir un compte Office 365 pro : je peux également m'en servir à la maison 😉

Ah sur ce coup-là j'ai été plus réactif que vous 🙂

ça fait plusieurs années que je suis en 10, surtout après un court passage en 8 (pas du tout ergonomique)

Par contre pas de 365, au boulot on préfère encore acheter nos licences, ,surtout quand on les amortie sur plusieurs années (on migre de office 2010 à 2018 actuellement).

Autant pour moi : la licence était offerte non pas il y a plusieurs mois, mais bien plusieurs années. Je suis passé sous Windows 10 très peu de temps après sa sortie, sans passage par le 8.

😈

Suis resté sur Win7 longtemps car hyper stable et j'étais satisfait, je voulais aussi laisser Win10 mâturer avant d'y passer.

Il y a 1 mois j'ai acheté sur lalicence.fr un Win 10 Pro pour 38 euros.

Et j'ai pris une licence Microsoft Project 2016 Pro (par curiosité et pour apprendre) 23,90 € à une société/un mec allemand sur Rakuten. Dans ma boîte, pour les plannings, c'est l'outil "Clarity" (bien pourri) qui est utilisé. Est-ce que vous vous utilisez Microsoft Project ?

Dans mon premier métier, j'ai beaucoup utilisé Project.

Quand on veut bien rentrer dans les détails du programme, on se rend vite compte qu'il est sur puissant.

Citation de Elvis le 9 décembre 2019, 20 h 55 min

Dans mon premier métier, j'ai beaucoup utilisé Project.

C'est bon à savoir. Là j'ai juste fait quelques petits projets fictifs (7 tâches) à titre d'exercice. Pour la culture générale personnelle en somme.

 

Mon plus gros Project faisait plusieurs centaines de lignes : suivi total du chantier de réfection d’un haut fourneau.
Et ben c’était pas très amusant... :mrgreen:

Citation de Elvis le 9 décembre 2019, 21 h 52 min

Mon plus gros Project faisait plusieurs centaines de lignes : suivi total du chantier de réfection d’un haut fourneau.

Ah ok.... Ca "calme" ! 😎

 

Page 1 of 2Suivant