Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vase pour le set 10280

vaseVoici le vase que j’ai créé pour le set 10280, le fameux bouquet de fleur sorti début janvier.
la difficulté pour moi a été d’insérer un fond afin de le déplacer facilement. Le hasard a voulu que je tombe sur cette pièce octogonale en me promenant sur BrickLink à la recherche de pièces transparentes rose 😀

 

C'est sympa le rendu "full" briques.

ça ne me fera pas franchir le pas d'acquérir ce type de set mais il faut reconnaitre que ça correspond plus à l'idée du bouquet de fleurs que je me faisais

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Très joli, j'aime bien le choix de couleurs et ça complète bien le bouquet !

Accessoirement, une jolie collection de véhicules miniatures en fond 😉

Super joli, et très bonne idée de mise en valeur du set !

Je vais définitivement me pencher sur le sujet. J'ai vu aussi quelques exemples réutilisant les grandes pièces transparentes du bateau en bouteille et c'était pas mal également.

Si besoin je peux poster des photos plus détaillées du fond... le montage du vase reste une technique assez connue

Citation de vvdp77827 le 21 février 2021, 20:53

Si besoin je peux poster des photos plus détaillées du fond... le montage du vase reste une technique assez connue

Avec plaisir 😉

Très joli vase qui permet de mettre le bouquet en valeur en restant dans un esprit brique.

Et oui, jolie collection à l'arrière 😉

Merci pour vos retours positifs 🙂

je vois qu’il y a des adeptes de voitures miniatures sur le forum 😉

Très jolie vase. Il permet de bien mettre en valeur le bouquet. Le choix des couleurs est très intéressant.