Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sir Skipy

Bonjour à tous.

Je suis Jérôme, 37 ans, papa de 2 enfants (4 et 1 an) et comme beaucoup j'ai replongé dans les Lego avec l'arrivée de mon fiston. Après sa période Duplo je lui ai rapidement acheté 1 ou 2 sets city sur leboncoin et devant son enthousiasme et son insistance j'ai ressorti mes sets "vintage" (aïe le coup de vieux) du grenier familial. J'avais surtout du Lego Space, et un peu de Pirates et de Chevaliers. Du coup on remonte patiemment les modèles au fur et à mesure. Par chance j'étais assez méticuleux et tout est à peu près bien rangé et en bon état ! En parallèle il a reçu quelques boites modernes pour Noël et son anniversaire et je me fais aussi plaisir de temps en temps avec des sets type Creator expert, architecture ou Ideas (Wall-E Forever !).

Et à cause de Brickonaute 😉 je me suis lancé dans les Brickheadz mais surtout la création de figurines persos. J'ai lancé en mars un projet Ideas avec Asterix & Cie que Mephisto a gentiment relayé via une interview (https://brickonaute.fr/interview-lego-ideas-jerome-auteur-dasterix-obelix-idefix-panoramix-brickheadz/).

Me voici donc sur le forum et je partagerai très vite quelques images de mes créations 🙂 Mais  pour les curieux, n'hésitez pas à aller voir mon Flickr.

Hello Jérôme,

Sois le bienvenu camarade, et merci d'avoir pris le temps de te présenter.

A cause de moi, vraiment ? 😀

Merci pour la présentation, et bienvenue sur le forum !

Ah ces enfants...

C'est ce qui je dis toujours à ma femme, "ce n'est pas pour moi,  c'est pour eux plus tard..."

😆

Merci d'être venu te présenter sur le forum.

Tu pourrais nous mettre le lien direct vers ton profil Flickr ?

https://flickr.com/photos/161038124@N08/

Merci !

Je cherchais avec ton pseudo...

Jérôme Barchietto a réagi à ce message.
Jérôme Barchietto

Il y a de superbes réalisations !

Félicitations !

Merci. Ça reste assez basique le Brickheadz mais je ne désespère pas passer un jour sur des mocs plus ambitieux...

Salut Jérôme et bienvenu,

même si je n'aime pas vraiment la gamme brickheadz, je dois reconnaitre que je trouve toutes tes versions excellentes!

Merci, c'est sympa. Comme je le disais, j'aime bien l'exercice des Brickheadz. Et le nombre limité de pièces en fait un niveau abordable pour moi 🙂