Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentez nous vos LEGO / votre collection !

Page 1 of 2Suivant

A la demande (presque) générale, cette nouvelle section vous permet de partager avec nous les photos de votre collection ou de vos sets sans pour autant vous lancer dans une "mini-review". Même si, personnellement, j'adore les lire !

Je vous invite donc à créer, si vous le souhaitez, votre sujet "personnel" avec votre pseudo, et à nous montrer vos plus belles constructions !

Petit rappel : pour publier vos photos, Simicro a créé un petit tutoriel que vous retrouverez ici.

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078

J'ai ajouté une ultime étape dans le mini-tuto pour permettre l'affichage des images en taille réelle (sans rétrécissement par le forum).

Merci pour cette nouvelle section 🙂

Je créerai bientôt un sujet avec les photos mises sur ma présentation !

Compte-tenu de la bande passante dégueullase en ce moment à la maison, j'uploaderai demain au boulot les photos et alors je créerai le sujet afin de vous en montrer un peu plus que la 1ère photo un peu flou et sombre

Petite question, je voulais ouvrir une page sur mes Lego et fainéant que je suis, je me suis dit "et si je mettais mes photos Instagram (@cuzion36 petite pub au passage).

Sauf que malgré quelques recherches, je vois que prendre le lien direct vers la photo est bloqué (voire impossible) et je ne sais pas comment intégrer mon post Instagram dans une page, au moins on pourrait voir l'aperçu de la photo directement dans le forum.

Est-ce que l'un(e) d'entre-vous le saurait? 😀

En fait, j'ai une solution de secours, en passant par une photo Facebook ça fonctionne.

Mais si l'astuce via Instagram est connue, je veux bien faire parti du secret 😉

J'ai trouvé mais c'est un peu "tricky" : mon plug-in de sécurité bloque l'intégration directe du post instagram.

Il faut visiter la page instagram sur PC, cliquer sur l'image désirée pour ouvrir le post. Puis clic droit et "afficher les informations sur la page", du moins dans firefox ça s'appelle comme ça. Dans l'onglet "médias", naviguer jusqu'à la photo désirée (la photo "plein format" se trouve vers la fin), copier l'adresse web et la coller dans l'outils d'insertion d'image du forum.

l'adresse de l'image au-dessus par exemple :

https://instagram.fcdg3-1.fna.fbcdn.net/v/t51.2885-15/e35/96820637_246851386425128_8849123371401186327_n.jpg?_nc_ht=instagram.fcdg3-1.fna.fbcdn.net&_nc_cat=108&_nc_ohc=cHscp0jm2CsAX8BXkZv&oh=8c8a5bb7b1b28181b4dc5e6ad819815d&oe=5F1E34D5

Merci de l'info, c'est peut être que Chrome ne propose pas autant d'options 😉

Il a neigé chez moi cette nuit...

atat

C'est n'importe quoi mais ça m'a fait rigoler! 😛

Sympa, la neige, SW, la photo est cool 🙂

Page 1 of 2Suivant