Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation Véran

Citation de Veran le 14 avril 2024, 16:05

Bonjour,

Je m'appelle Véran. Passionné de légos depuis tout petit, je retrouve aujourd'hui le plaisir d'emboiter ces petites briques.

Pour l'instant j'ai juste construit le "Defender" et je suis actuellement en cours de construction de la Ford GT, avec laquelle j'ai des soucis.

C'est la raison pour laquelle je suis parti en quête d'un forum, en espérant pouvoir trouver de l'aide auprès d'autres passionnés.

Et sinon dans la vie, je suis chef de projet web / développeur backend.

Au plaisir d'échanger !


Bonjour,

Je m'appelle Véran. Passionné de légos depuis tout petit, je retrouve aujourd'hui le plaisir d'emboiter ces petites briques.

Pour l'instant j'ai juste construit le "Defender" et je suis actuellement en cours de construction de la Ford GT, avec laquelle j'ai des soucis.

C'est la raison pour laquelle je suis parti en quête d'un forum, en espérant pouvoir trouver de l'aide auprès d'autres passionnés.

Et sinon dans la vie, je suis chef de projet web / développeur backend.

Au plaisir d'échanger !

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Elvis le 15 avril 2024, 15:50

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Tu te lances dans une belle collection que ces gros véhicules de la gamme Technic

Espérons que quelqu'un puisse te dépanner pour ton souci


Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Tu te lances dans une belle collection que ces gros véhicules de la gamme Technic

Espérons que quelqu'un puisse te dépanner pour ton souci

Citation de Le Tonyz le 16 avril 2024, 21:54

Bienvenue Véran 🙂

J'espère que tu vas résoudre ton souci de montage ! Ce sont de jolis véhicules Technic en tout cas.


Bienvenue Véran 🙂

J'espère que tu vas résoudre ton souci de montage ! Ce sont de jolis véhicules Technic en tout cas.

Poster une réponse : Présentation Véran
Quitter la version mobile