Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation loulou

Citation de Loulou le 31 octobre 2023, 14:18

Bonjour ,voilà je suis une fan de construction de legos . J’ai déjà construit le Colisée,l’hôtel boutique ,la maison en A.   Je viens de terminer la maison hantée de la fête foraine mais je suis déçue car je n’arrive pas à faire fonctionner l’ascenseur Qui a déjà construit ce set et comment cela s’est -il passé?


Bonjour ,voilà je suis une fan de construction de legos . J’ai déjà construit le Colisée,l’hôtel boutique ,la maison en A.   Je viens de terminer la maison hantée de la fête foraine mais je suis déçue car je n’arrive pas à faire fonctionner l’ascenseur Qui a déjà construit ce set et comment cela s’est -il passé?

Citation de Elvis le 5 novembre 2023, 16:07

Hello et bienvenue dans la communauté Brickonaute

Ton problème a piqué ma curiosité et j'ai posé la dite boite à côté de mon bureau pour la monter très prochainement

Tu pourrais expliquer un peu plus en détail ton souci ?


Hello et bienvenue dans la communauté Brickonaute

Ton problème a piqué ma curiosité et j'ai posé la dite boite à côté de mon bureau pour la monter très prochainement

Tu pourrais expliquer un peu plus en détail ton souci ?

Citation de Le Tonyz le 17 novembre 2023, 17:51

Bienvenue Loulou 🙂

Je n'ai pas ce set, j'espère que tu pourras résoudre ce petit souci d'ascenseur !


Bienvenue Loulou 🙂

Je n'ai pas ce set, j'espère que tu pourras résoudre ce petit souci d'ascenseur !

Citation de Thomas Lego le 21 novembre 2023, 13:38

Bienvenue Loulou !


Bienvenue Loulou !

Citation de Cuzion le 5 décembre 2023, 13:07

Bienvenu Loulou,

je n'ai pas encore monté la maison hantée mais est-ce que tu n'aurais pas un souci avec la crémaillère qui bloquerait dans une roue? Ce genre d'ennui, je l'ai rencontré avec d'autres sets ayant cette fonctionnalité.


Bienvenu Loulou,

je n'ai pas encore monté la maison hantée mais est-ce que tu n'aurais pas un souci avec la crémaillère qui bloquerait dans une roue? Ce genre d'ennui, je l'ai rencontré avec d'autres sets ayant cette fonctionnalité.

Poster une réponse : Présentation loulou
Quitter la version mobile