Présentation loann
Citation de Loann01 le 24 novembre 2022, 19:14Bonjour à tous,
Loann 22 ans, fan de lego étant petit, je re-decouvre le plaisir d'assembler des sets !
Je possède en majorité des sets en rapport avec l'automobile 😉
Au plaisir !
Bonjour à tous,
Loann 22 ans, fan de lego étant petit, je re-decouvre le plaisir d'assembler des sets !
Je possède en majorité des sets en rapport avec l'automobile 😉
Au plaisir !
Citation de Elvis le 24 novembre 2022, 19:18Bienvenue dans la communauté Brickonaute !
Tu devrais trouver ton bonheur ici, notre hôte collectionne les Speed Champions et les véhicules de la gamme anciennement nommée Creator Expert.
On a donc droit à toutes les reviews lors des sorties des sets👍
Bienvenue dans la communauté Brickonaute !
Tu devrais trouver ton bonheur ici, notre hôte collectionne les Speed Champions et les véhicules de la gamme anciennement nommée Creator Expert.
On a donc droit à toutes les reviews lors des sorties des sets👍
Citation de Mephisto le 24 novembre 2022, 19:23Bienvenue par ici, merci pour la présentation !
Et comme l'a souligné Elvis, j'aime également beaucoup les véhicules LEGO en tout genres 😉
Bienvenue par ici, merci pour la présentation !
Et comme l'a souligné Elvis, j'aime également beaucoup les véhicules LEGO en tout genres 😉
Citation de Cuzion le 25 novembre 2022, 15:46Bienvenue parmi nous, les véhicules LEGO en tout genre me plaisent beaucoup aussi 🙂
Bienvenue parmi nous, les véhicules LEGO en tout genre me plaisent beaucoup aussi 🙂
Citation de Le Tonyz le 25 novembre 2022, 22:53Bienvenue Loann 🙂
J'apprécie aussi beaucoup les véhicules, au plaisir de voir ta collection !
Bienvenue Loann 🙂
J'apprécie aussi beaucoup les véhicules, au plaisir de voir ta collection !
Citation de Thomas Lego le 9 décembre 2022, 20:49Bienvenue sur ce forum Loann !
Au plaisir de te lire.
Bienvenue sur ce forum Loann !
Au plaisir de te lire.