Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation gautier078

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel AFOL depuis quelques mois (j'ai 35 ans), je me replonge dans les LEGO !

J'ai eu beaucoup de LEGO étant jeunes, et depuis quelques temps, je me suis replongé dedans et je découvre un véritable univers passionnant et enrichissant pour les adultes !

Mon porte-monnaie ne me dit pas merci (!), mais c'est une vraie passion qui monte en moi !

J'aime beaucoup les sets Architecture, Creator Expert avec une médaille d'or pour les Modular !

Ma collection est assez "légère" mais je possède déjà une petite 20aine de sets !

Je suis content d'avoir découvert ce site sur l'univers LEGO, j'adore lire les reviews qui m'aident avant de faire un achat, ou non !

Bonne continuation à tous !

gautier078

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Il n'y a pas de petite collection ici, juste des passionnés qui échangent avec plaisir sur ces briques qui nous font tant rêver même adultes 😉

N'hésite pas à intervenir en commentaires sur le blog ou dans les sujets du forum.

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078

Bienvenue Gautier078 !

 

Au plaisir de te lire et d'en voir plus sur ta petite collection qui va sûrement vite grandir 🙂

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078

Bonjour et bienvenue par ici !

On devrait bien s'entendre : les gammes Creator Expert et Architecture sont également mes favorites... avec quelques autres 😅

Comme j'ai déjà pu te le dire dans un commentaire, je suis toujours très heureux de te compter parmi les nouveaux fidèles du site, et que tu aies pu y trouver ce qui t'intéresse.

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Bienvenu dans la communauté gautier078.

Avec un retard certain, je te souhaite la bienvenue. 😎