Forum

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Présentation de Traks

Bonjour à tous,

Amoureux des Lego bien avant de savoir marcher je suis malgré les années toujours resté fan des petites briques.

Aujourd'hui, ce sont les mocs plus que les sets officiels pour lesquels je porte un interêt.

Ma venue ici est dans un premier temps pour obtenir de l'aide et des conseils sur la création d'un moc et l'utilisation du logiciel stud.io.

En effet j'ai pour projet de faire un char d'assault moderne en Lego mais je suis limité en niveau de construction et connaissance du Logiciel, un aide serait plus que la bienvenue !

Et d'autre par ma venue ici est pour échanger a propos de cet univers quasi infini que propose la brique Lego !

En espérant que cette courte introduction réponde aux attentes.

Au plaisir d'échanger ensemble et vous partager mon univers !

Bienvenue dans la communauté Brickonaute

Je ne te serai pas d'une grande aide (pur SETeur) mais il me semble que nous avons parmi nous quelques MOCeurs qui, j'espère, pourront t'aider

Au plaisir de voir tes créations

sacritraks a réagi à ce message.
sacritraks

Bonjour et bienvenue Sacritracks !

Comme Elvis, je suis surtout un SETeur. J'ai déjà essayé le logiciel Studio qui n'a rien de très compliqué une fois qu'on a pris la main. A l'époque j'avais regardé sur Youtube la vidéo Bricklink Studio Tutorial Introduction (en anglais) pour m'aider à comprendre l'interface. J'ai jeté un oeil et j'ai vu qu'il y plus récemment en français la vidéo Bricklink Studio pour les débutants.

Tu as déjà fait d'autres MOCs ? Tu as des thèmes de préférence ? 🙂

sacritraks

Salut et bienvenue à toi @sacritraks

Comme mes deux précédents camarade, je suis un pur SETeur et même "pire", j'ai jamais pris le temps de regarder Stud.io alors que je m'étais fixé d'y jeter un oeil ... un des ces jours ^^

sacritraks

Bonjour !

Merci à tous les 3 pour vos retours !

@Elvis, si tu as des noms ou même coordonnées de MOCeurs je suis preneur ! Ils se font aussi rares que discrets !

@le-tonyz alors construits de moi même no mais je possède deja des mocs ! Mes 2 univers sont les véhicules tout terrains Lego Teechnic ou alors les chars d'assaut modernes en version plus réalistes !

@cuzion le logiciel est assez intuitif sauf pour tout ce qui est pièces flexibles ! C'est assez satisfaisant de pouvoir personnaliser un montage ou un set

Le Tonyz a réagi à ce message.
Le Tonyz

N'hésite pas à nous montrer tes MOCs, je suis curieux des véhicules Technic 😉

Bienvenue dans la communauté Brickonaute.

Je dois avouer n'avoir moi aussi aucune connaissance concernant le logiciel Stud.io. Cependant je suis impatient tes MOCs.

Bienvenue...

Comme mes petits camarades de jeux, je suis une pure SETeuse, mais très admirative devant des constructions entièrement créées par des fans.