Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation Bruce

Citation de Bruce57 le 23 septembre 2022, 09:05

Bonjour,

Je m'appelle Bruce et j'ai 57 ans. Jouer au Lego avec mon petit fils de 5 ans m'a fait remonter dans les temps et rappeler beaucoup de souvenirs. J'étais un grand fan des jeux de construction à l'époque et je me suis dit que j'allais en acheter pour offrir à mon petit gars, d'où mon inscription sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous.

 

Merci.


Bonjour,

Je m'appelle Bruce et j'ai 57 ans. Jouer au Lego avec mon petit fils de 5 ans m'a fait remonter dans les temps et rappeler beaucoup de souvenirs. J'étais un grand fan des jeux de construction à l'époque et je me suis dit que j'allais en acheter pour offrir à mon petit gars, d'où mon inscription sur ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous.

 

Merci.

CFOL a réagi à ce message.
CFOL
Citation de Mephisto le 24 septembre 2022, 12:32

Bonjour Bruce, sois le bienvenu par ici !

On commence par en acheter pour son petit, puis on finit toujours par en acheter pour soi-même 😉


Bonjour Bruce, sois le bienvenu par ici !

On commence par en acheter pour son petit, puis on finit toujours par en acheter pour soi-même 😉

Citation de Elvis le 25 septembre 2022, 11:34

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

C’est super sympa cette histoire vous liant ton petit fils et toi. 👍
Attention : comme l’a souligné Mephisto, tu peux vite te prendre au jeu et en acheter quelques boites pour toi 😉


Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

C’est super sympa cette histoire vous liant ton petit fils et toi. 👍
Attention : comme l’a souligné Mephisto, tu peux vite te prendre au jeu et en acheter quelques boites pour toi 😉

Citation de Le Tonyz le 25 septembre 2022, 19:36

Bienvenue Bruce !

Sympathique moments de partage en famille ! Au plaisir de lire tes achats et tes constructions avec (ou sans) ton petit-fils 🙂


Bienvenue Bruce !

Sympathique moments de partage en famille ! Au plaisir de lire tes achats et tes constructions avec (ou sans) ton petit-fils 🙂

Citation de Cuzion le 28 septembre 2022, 09:41

Salut Bruce et bienvenu. J'espère que tu passeras de superbes moments de construction intergénérationnels. Au plaisir de te lire aussi.


Salut Bruce et bienvenu. J'espère que tu passeras de superbes moments de construction intergénérationnels. Au plaisir de te lire aussi.

Citation de Thomas Lego le 2 octobre 2022, 12:04

Bienvenue dans la communauté Bruce !

Au plaisir de lire tes messages !


Bienvenue dans la communauté Bruce !

Au plaisir de lire tes messages !

Citation de rtom le 20 octobre 2022, 08:03

bonjour

bienvenu parmis nous


bonjour

bienvenu parmis nous

Poster une réponse : Présentation Bruce
Quitter la version mobile