Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation Bastien

Citation de Bastien86 le 3 octobre 2022, 08:08

Bonjour,

Je suis ravi de faire partie de cette belle communauté. Je suis Bastien, un grand enfant de 36 ans qui apprécient encore jouer et admirer les Legos. Je me suis inscrit ici pour ne rien rater des dernières nouveautés de jeu de construction et échanger avec les membres.

Merci.


Bonjour,

Je suis ravi de faire partie de cette belle communauté. Je suis Bastien, un grand enfant de 36 ans qui apprécient encore jouer et admirer les Legos. Je me suis inscrit ici pour ne rien rater des dernières nouveautés de jeu de construction et échanger avec les membres.

Merci.

CFOL a réagi à ce message.
CFOL
Citation de Elvis le 3 octobre 2022, 22:42

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

A 36 ans as-tu as connu un Dark Age ou bien as-tu toujours eu la passion de la brique ? 🙂


Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

A 36 ans as-tu as connu un Dark Age ou bien as-tu toujours eu la passion de la brique ? 🙂

Citation de Mephisto le 4 octobre 2022, 19:11

Bonjour Bastien, sois le bienvenu par ici !

N'hésite pas à partager quelques photos de ta collection avec nous si tu le souhaites, ce sera un plaisir de la découvrir 😉


Bonjour Bastien, sois le bienvenu par ici !

N'hésite pas à partager quelques photos de ta collection avec nous si tu le souhaites, ce sera un plaisir de la découvrir 😉

Citation de Thomas Lego le 15 octobre 2022, 20:02

Bonsoir Bastien,

Bienvenu dans la communauté Brickonaute !

Au plaisir d'changer avec toi et j'espère que tu nous parleras de ta collection !


Bonsoir Bastien,

Bienvenu dans la communauté Brickonaute !

Au plaisir d'changer avec toi et j'espère que tu nous parleras de ta collection !

Citation de CFOL le 18 octobre 2022, 19:23

Bienvenue Bastien,

J'espère pouvoir avoir l'occasion d'échanger prochainement avec toi 😉

A bientôt !


Bienvenue Bastien,

J'espère pouvoir avoir l'occasion d'échanger prochainement avec toi 😉

A bientôt !

Citation de rtom le 20 octobre 2022, 08:02

Bonjour

bienvenu tu a un style de collection


Bonjour

bienvenu tu a un style de collection

Citation de Le Tonyz le 20 octobre 2022, 19:12

Bienvenue Bastien, au plaisir de te voir partager sur le forum ta collection et des modèles qui te plaisent 🙂


Bienvenue Bastien, au plaisir de te voir partager sur le forum ta collection et des modèles qui te plaisent 🙂

Citation de Cuzion le 21 octobre 2022, 15:43

Salut Bastien, bienvenue dans la communauté Brickonaute. Tu devrais trouver de quoi échanger ici ^^


Salut Bastien, bienvenue dans la communauté Brickonaute. Tu devrais trouver de quoi échanger ici ^^

Poster une réponse : Présentation Bastien
Quitter la version mobile