Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

presentation AOTEAROA

Bonjour à tous,

Je viens dans votre communauté afin d'y trouver informations, avis eclairés et plein d idées ou bon plans 🙂

Je suis un fan de la premiere heure, moins jeune avec le temps, et je rattrape mon retard avec plaisir en decouvrant toute les nouveautés de l univers Lego!

Initialement, j avais une belle ville de l espace dans les années 80, hélas mon trésor à ete subtilisé lors d'un stockage pas vraiment surveillé. Grosse déception... Je rattrape ce retard avec une frenaisie creative dans les univers de Star Wars, Harry Potter, Ideas, Creator Expert.

Je suis en cours d ammenagement de ma piece de création ou je pourrais installer une nouvelle ville, un mix certainement tres colorés et d univers variées. Bref vive la creation et l echange!

Brické à fond!

 

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation détaillée !

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Sois le bienvenu par ici et merci pour cette présentation très sympa 😉

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à poster dans la section photos quelques clichés de ta salle dédiée

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Merci Mephisto et Elvis!

Bienvenue et au plaisir de nous faire découvrir ta future ville  😊

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Salut et bienvenue à toi. J'espère que tu pourras créer l'univers qui te correspond le mieux.

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Merci à vous, j ai encore quelques questions d ordre d isolation avant d investir ma piece pour que ça soit nickel, à bientôt

Bienvenue à toi !

Citation de AOTEAROA le 5 mai 2022, 11:53

Bref vive la creation et l echange!

Bien dit !!

AOTEAROA a réagi à ce message.
AOTEAROA

Bienvenue dans la communauté !

J'espère bientôt voir des photos de ta pièce dédiée !